Webinaire « Communication et digitalisation en période de distance sociale »

Ce webinaire vous aide en tant qu’entreprise solaire dans cette nouvelle situation difficile du marché. Vous apprendrez à ajuster votre discours commercial pendant (et après) la période de Coronavirus. Différents outils digitaux et exemples concrets seront présentés et les avantages et enjeux de la digitalisation d’entreprise seront abordés. Vous aurez également la possibilité de poser vos questions concrètes à notre intervenant, expert dans la digitalisation de PMEs. 

Date / Heure
Le webinaire aura lieu deux fois et est divisé en deux parties :

Mercredi 22 avril 2020 | 8h30 – 10h30 (Partie 1)
Vendredi 24 avril 2020 | 8h30 – 10h30 (Partie 2)

Mardi 28 avril 2020 | 13h30 – 15h30 (Partie 1)
Mercredi 29 avril 2020 | 13h30 – 15h30 (Partie 2)

Contenu / Présentations (PDF)
Digitalisez votre PME | Les 5 étapes pour simplifier sa gestion avec des outils innovants.

Ajuster son discours commercial pendant (et après) la période de Coronavirus. Les bonnes pratiques en termes de communication (public cible, canaux, plan, suivi, stratégie). Les bases du marketing digital. Digitalisation d’entreprise : enjeux, démarche et avantages.

Les présentations du webinaire peuvent être téléchargées comme pdf protégées en cliquant sur le titre.   
Partie 1 : Démarches et bonnes pratiques (PDF)
Partie 2 : Des outils et des exemples concrets (PDF)

Sébastien Pahud, Directeur et co-fondateur de Square Services Sàrl
Chargé de cours à l’HEIG-VD, Yverdon